Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure de l'écriture
24 août 2010

Enchainements

Je fais une réapparation car je remarque que certains viennent encore faire un tour sur ce blog...

Je souhaitais juste faire une petite remarque qui fera peut-être sourire ou réfléchir: vous connaissez ce que je nomme "l'enchaînement des catastrophes": cela commence par une petite chose qui va de travers, un détail, une faille, un petit grain de sable et cela continue par une deuxième chose peu de temps après et ensuite une autre et encore et encore d'autres...On se retrouve à se demander si cela va s'arrêter. Un jour, cela s'arrête, peut-être, oui...ou peut-être pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
l'aventure de l'écriture
  • Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture (Jean Ricardou). L'écriture ou l'aventure où tout est permis...Peut-on tout se permettre en écrivant? Ce blog sera consacré à l'écriture dans tous ses états, en tout sens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité